Boutique NatashaR : 115 créations fait main à partir de € 18.0 sur DaWanda

Créatrice de bijoux fins et délicats en 925 argent. Bijoux tendance 2016: bague 925, bracelet argent fin, bracelet double chaine, collier 925. Bague tendance en argent sterling 925.

Cap sur Marseille...

Natasha R fabrique ses beaux bijoux à Marseille. On ne peut passer à côté de l’influence de la cité phocéenne sur les créations qu’elle nous propose. Du bleu, du vert, du nacre ou du rose, pour des colliers, bagues et boucles d’oreilles où se mêlent douceur et glamour. Nous sommes ravis de retrouver sa jolie boutique remplie de merveilles ! En décembre, la boutique fêtera ses 10 ans déjà sur DaWanda ! Retour sur une rencontre unique :

Natasha R

Rencontre :

Qui êtes-vous et d’où venez-vous ?

Je m’appelle Natasha, j’ai 36 ans et je vis à Marseille. Mon nom de label est Natasha R.

Avez-vous suivi une formation particulière en rapport à la création ?

Indirectement. J’ai étudié l’Histoire de l’Art, ce qui m’a donné le goût des couleurs et de la forme. L’envie et la persévérance ont fait le reste.

Quelles sont vos passions ?

Réaliser mille petites choses de mes dix doigts !

Quels matériaux utilisez-vous plus particulièrement ?

L’argent 925, le verre-cristal, la dentelle, l’argile polymère, la pâte d’argent et le métal laqué par mes soins.

Qu’est-ce qui caractérise votre style ?

L’obsession du détail, le foisonnement des petites formes et  la couleur. J’ai toujours une foule de nouvelles compositions en tête et je n’aime pas beaucoup faire deux fois le même modèle, de ce fait, ma production peut sembler variée ou même hétérogène…

Où trouvez-vous votre inspiration ?

Tout m’inspire ! Du design à Christian Lacroix !

Comment avez-vous découvert votre talent ?

J’ai tout d’abord peint, puis construit des volumes colorés et enfin des bijoux, très naturellement… c’est ce qui me procure le plus de satisfaction.

La création est-elle votre activité principale ?

La création de bijoux est mon métier depuis un an déjà.

Quels sont les projets que vous souhaitez développer en tant que créateur ?

J’aimerais beaucoup m’associer avec d’autres créateurs dont les univers sont très éloignés du mien (textile, graphisme, design…), avec l’idée un peu naïve que de ces rencontres naîtrait forcément une formidable effervescence créatrice !

Depuis quand êtes-vous inscrite sur DaWanda ?

Inscrite fin 2007, j'ai repris ma boutique en main fin 2010.

Avez-vous déjà rencontré d’autres créateurs de DaWanda ?

Non pas encore, malheureusement !

Quel(le) est votre créateur/trice préféré(e) sur DaWanda ?

Je suis encore loin d’avoir fait le tour de tous les créateurs… parmi mes nombreux coups de coeur : Etrange Orchidée

Berlin, Le 6 Novembre 2014. DaWanda, la place de marché en ligne des créations fait-main et originales, a lancé sa nouvelle application mobile juste à temps pour Noël. Celle-ci inspire à l’utilisateur l’idée cadeau idéale en quelques clics depuis son smartphone ou sa tab