Solutions de paiement sur-mesure offertes aux vendeurs sur DaWanda

La place de marché en ligne DaWanda et Wirecard s’associent

•Des solutions de paiement sur mesure offertes aux vendeurs sur DaWanda
•Une configuration en ligne rapide et simple d’utilisation grâce à payplugger

DaWanda GmbH, place de marché internationale en ligne de produits faits main et de matériel créatif, s’associe avec Wirecard pour améliorer le processus de paiement sur sa plateforme. Grâce à payplugger, Wirecard a simplifié l’implémentation et l’utilisation de différentes méthodes de paiement pour les détenteurs d’une boutique sur DaWanda. L’implémentation de cette co-branding solution est le résultat d’un partenariat entre les deux entreprises.

La version de payplugger développée pour DaWanda offre une configuration en ligne rapide et facile du processus de paiement jusqu’à sa conclusion sans avoir à passer par un autre média. Une fois la solution implémentée, les vendeurs DaWanda peuvent recevoir les paiements issus de leurs ventes sur la plateforme en moins de 48h. Différents moyens de paiement nationaux et internationaux sont disponibles et des options supplémentaires concernant les paiements à risques viennent également compléter le panel de fonctions de payplugger. Cet outil facilitera les ventes des 280 000 créateurs et détaillants possédant une boutique sur la place de marché www.dawanda.com, qui est disponible dans 7 langues différentes.

« Avec payplugger, la configuration de la page de paiement est aussi rapide que l’ouverture d’une boutique sur notre site. Nous avons choisi la solution simple et flexible de Wirecard car celle-ci respecte parfaitement notre principe d’administration entièrement en ligne et possible sur tout type d’appareils. » explique Michael Pütz, fondateur et directeur général de DaWanda. « Nous sommes convaincus non seulement par le large choix de méthodes de paiement offert par cette solution, mais aussi par l’expertise de longue date et reconnue de Wirecard en matière d’e-commerce. »

Christian Reindl, vice-président des ventes de biens de consommation chez Wirecard, commente : « Nous sommes particulièrement fiers d’apporter payplugger au site DaWanda. Nous soutenons ainsi une place de marché détenant un service standardisé, adapté et certifié PCI qui offre aux créateurs un accès rapide et individualisé à la vente en ligne. »

Wirecard propose son nouveau portail de paiement payplugger aux partenaires et vendeurs au moyen partenariats et co-branding flexibles. Petites et moyennes entreprises souhaitant utiliser cette solution pour leur méthode de paiement indépendamment d’une place de marché peuvent consulter les offres disponibles sur www.payplugger.com.

Berlin, Le 6 Novembre 2014. DaWanda, la place de marché en ligne des créations fait-main et originales, a lancé sa nouvelle application mobile juste à temps pour Noël. Celle-ci inspire à l’utilisateur l’idée cadeau idéale en quelques clics depuis son smartphone ou sa tab