DaWanda et Vileda portent le ruban rose !

A partir du 1er septembre et jusqu’au 31 décembre 2009, les Happy Housewives de Vileda et les créateurs de DaWanda s’associent pour une cause 100 % féminine : la lutte contre le cancer du sein.

DaWanda, la place de marché en ligne des créations uniques, se mobilise et s’engage auprès de Vileda pour aider à soutenir la recherche contre le cancer du sein en appelant au don d’une manière créative. Les créateurs de DaWanda (et tous ceux qui souhaitent le devenir) sont invités à créer un ou plusieurs articles: bijoux, sacs, vêtements, accessoires, œuvres d’art, meubles… Toutes les créations sont bienvenues, à condition qu’elles soient roses ! Le rose est en effet la couleur du ruban symbole de la lutte contre le cancer du sein.

En créant un article rose, les créateurs s’engagent à reverser une part de la vente de leur création à l’association Cancer du sein, parlons-en, à travers le site Happy-housewives.fr. Vileda édite également pour l’occasion une lingette spéciale en forme de cœur rose qui sera vendue uniquement sur DaWanda.

Pendant 4 mois, DaWanda et ses créateurs s’engagent et invitent chacun à en faire autant par un geste très simple : se faire plaisir en achetant une création faite-main, unique et originale ou bien créer soi-même un objet pour cette occasion. Peut-être vous découvrirez-vous un talent caché !

Et pour remercier les généreux donateurs, un tirage au sort aura lieu sur le site happy-housewives.fr, avec à la clé un voyage à Berlin et plein d’autres lots !

Creating Love - Le Film de la Communauté DaWanda

Creating Love – Un film de la communauté DaWanda » est un projet unique, basé sur l’idée originale de deux étudiants de l’Université FH Aix-la-Chapelle en collaboration avec DaWanda, la plateforme en ligne de boutiques de créateurs.Creating Love est le premier court-mét